join us at INNOV’ECO – La Mer matrice d’éco-innovations Cleantech from the sea

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Deprofundis est Lauréat du tremplin Innov’Eco!

INNOV’ECO offre aux lauréats du TREMPLIN :
1 reportage vidéo sur leur innovation qui sera diffusé devant l’audience d’INNOV’ECO, multidiffusé sur internet par les partenaires média, et réutilisable librement.
> Voir les reportages sur les précédents lauréats
1 courte présentation de la PME/ du projet, devant l’audience d’INNOV’ECO concernée (300 professionnels dont investisseurs, grands comptes, acheteurs et prescripteurs publics et privés).
1 espace dédié pour la démonstration de la technologie, pendant la session de networking suite à la conférence.

Nous vous attendons donc au

http://innoveco-paris.com/prochain-rendez-vous/

JEUDI 14 JUIN 2012, 8h30 – 13h
La Mer matrice d’éco-innovations
Cleantech from the sea
INNOV’ECO, Cleantech Innovation Hub, est à la fois un moment régulier d’information et de débats sur les principaux champs de l’économie verte, et un carrefour de rencontres d’affaires entre offreurs et acheteurs de cleantech. C’est aussi un outil d’émulation et de valorisation des atouts des territoires en matière de green business. 
INNOV’ECO en vidéo
11h TREMPLIN PME INNOV’ECO pour les startups éco-innovantes
Reportages et interviews des 3 PME lauréates du TREMPLIN INNOV’ECO présentant leur produit/service et expliquant leurs marchés et perspectives d’avenir:
Open Ocean propose des services outillés pour le secteur des énergies marines renouvelables qui regroupe l’ensemble des technologies qui convertissent l’énergie des océans en électricité.
DeProfundis développe de nouvelles technologies de SWAC (Sea Water Air Conditioning) : air conditionné à partir d’eau de mer.
EEL Energy développe une technologie de rupture permettant de produire de l’électricité renouvelable à partir des courants marins et fluviaux, s’appuyant sur une structure hydrolienne à membrane ondulante.
contact_us_caps.png